Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorer le Park de Vidalia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Améliorer le Park de Vidalia

Bonsoir avec la correction du Vidalia Park, je me suis dit et pourquoi pas une petite amélioration pour que les gens remontent leurs engouements en cet évent:

Tout d'abord comme vous le savez les écus pleuvent et on ne sait pas vraiment quoi en faire, bien beau d'acheter une monture ou une tenue une journée mais ça sert à rien et personne ne le fait.

Du coup pourquoi pas mettre ces tenues/montures illimité directement, bien sur pas aux même prix et à un prix bien plus élevé du type 10 000 écus la tenue 20 000 écus la montures (C'est a-peut-prêts bien sur ça ne doit pas être ça obligatoirement)

Et même pourquoi pas échanger ces écus contre un autre objets exemple le pack de Vidalia (De ce fait ça ressemblerais plus à un Park, car bon un Park ou les écus ne servent qu'à acheter des bières, c'est pas très très bien comme vision des choses pour les nouvelles générations 0_0)
    13
    Pour (Avec certains changements)
    100.00%
    13
    Contre
    0.00%
    0

Je suis pour, ça pourrait être pas mal
    Hello

Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
    sur plusieur serveur
    Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars

Je suis actuelement sur Néant
    avec le pseudo MAaRsS02

Commentaire

Bonne idée mes je pense que les devs voudront pas
      (S13)anto
      Coccoon

Commentaire

Salut,

Pour les montures j'avais proposé ça il y a fort fort longtemps, on est toujours sans réponse. Je vote donc pour.

Idem pour les packs de Vidalia, et pas que d'ailleurs : pack de la Folie, pack des légendes, etc.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Je vote pour bonne idee
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

Commentaire

Bonjour, je remonte l'idée je vous revient avec la réponse dès que j'en aurai une.

Cordialement
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Chargement...
            X